Modele de peterbilt

Contactez un représentant des ventes aujourd`hui sur les 389, 579, et 567 ou l`un de nos autres modèles Peterbilt comme les lourds 520, 367, et 365; ainsi que les 337 à usage moyen, 348 et 220. Vous avez la possibilité d`utiliser notre formulaire en ligne ou d`appeler 877-696-0892. Pour créer l`EPIQ Aero package, Peterbilt a optimisé tout, des pneus à faible résistance au roulement, aux carénages et aux fermetures. Grâce à la dynamique des fluides computationnelles et à des milliers de kilomètres de validation sur route, le 579 a réalisé une amélioration de 4% de l`aérodynamisme. La technologie SmartNav™ de Peterbilt offre un écran tactile, un Bluetooth et un contrôle vocal dans votre cabine. Navigation GPS vous montre itinéraires personnalisés à la taille et le poids de votre camion. Les jauges virtuelles fournissent des données de véhicule en temps réel. En outre, il y a la capacité WiFi, l`appel Bluetooth et jusqu`à quatre vues de caméra. Peterbilt CAB Series: la plupart des pistes traditionnellement puissantes ont commencé avec un 2 pour les modèles à essieu arrière à un seul disque, et avec un modèle à essieu arrière de 3 pour double entraînement de 1939 à 1981 avec le 362. Peterbilt a éliminé cette distinction à la fin des années 1970. Au groupe Allstate Peterbilt, nous sommes fiers d`offrir une grande variété de modèles de camions qui ont résisté à l`épreuve du temps.

Si vous cherchez à en savoir plus sur les modèles de camions Peterbilt, vous êtes au bon endroit. Comparez les spécifications du moteur, la technologie, les options de dormeur, l`efficacité énergétique et la sécurité de chaque modèle pour déterminer ce qui convient le mieux à vos besoins. Cliquez sur l`un des modèles de camions populaires ci-dessous pour en savoir plus. Que vous ayez besoin de force et de stabilité, ou de maniabilité, Peterbilt a le bon essieu pour vos besoins. Si vous êtes intéressé par l`un des modèles hérités de Peterbilt, nous sommes là pour vous aider! Donnez un appel à l`un de nos représentants des ventes compétents ou contactez-nous en ligne pour en savoir plus sur les 379, 357 ou autres modèles hérités. Utilisez le formulaire sur cette page ou composez le 877-696-0892. Peterbilt Motors Company, fondée en 1939, est un fabricant américain de camions moyens et lourds. Une filiale de Paccar, qui possède également un autre fabricant de camions lourds Kenworth. Peterbilt Motors a son siège social à Denton, au Texas, et exploite des installations de fabrication à Denton, au Texas et à Sainte-Thérèse, au Québec. Alimenté par quatre batteries AGM robustes, le système de climatisation SmartAir sans ralenti de Peterbilt peut fournir une capacité de haute puissance pour garder le dormeur au frais pendant 10 heures. Tout en utilisant 70% de carburant en moins que les unités de puissance auxiliaire à base de diesel et ne nécessitant aucune maintenance planifiée. Dans les années 1960 et 1970, 30 “et 36” dormeuses étaient disponibles.

Si un acheteur voulait un plus grand dormeur, Peterbilt a travaillé avec Mercury Sleepers pour 40 “, 60”, et des traverses de taille personnalisée. Le mercure peignait le dormeur pour correspondre à la peinture d`usine ou le dormeur est venu avec l`aluminium matelassé poli. En 1978, les ingénieurs de Peterbilt ont été chargés de faire un plus grand dormeur. Ils ont conçu le 63 “Sleeper avec des portes arrondies et une promenade à travers de la cabine. Le dormeur a débuté sur un 359-127 “et peut être vu dans la brochure de 1978” Best in class “.