Modèle mail d`envoi de candidature

Ouvrez la boîte aux lettres template contenant le modèle de message désiré. Astuce: Si vous utilisez uniquement Apple Mail, il y a déjà un raccourci clavier assigné à envoyer à nouveau (Cmd + Maj + D) une fois que vous avez sélectionné le message. J`ai découvert cela aujourd`hui et j`ai pensé que ce serait une bonne solution que j`ai besoin d`envoyer 60 e-mails avec un texte légèrement ajusté dans chacun. Cependant, j`ai également besoin d`inclure une pièce jointe PDF à l`e-mail. Je reçois l`erreur, “ne peut pas envoyer. Le courrier avec de la papeterie peut ne pas inclure les pièces jointes autres que les photos. Arg. Cela ne devrait pas être si difficile. Y at-il une autre façon de faire un modèle de courrier?! Vous pouvez également utiliser n`importe quel message que vous avez envoyé précédemment en tant que modèle en le copiant dans votre boîte aux lettres Templates. Pour modifier un modèle, créez un nouveau message à l`aide de celui-ci, apportez les modifications souhaitées, puis enregistrez le message modifié en tant que modèle lors de la suppression de l`ancien modèle. Si vous utilisez Apple Mail App Voici comment (texte et instructions vidéo ci-dessous), vous pouvez vous épargner du temps en créant réutilisable Apple Mail modèles (aka stationnaire). J`ai récemment trouvé un nouveau plug-in qui peut être une autre option pour ceux d`entre nous qui utilisent des modèles fréquemment ou aimeraient. C`est ce qu`on appelle Mail Act-on (https://smallcubed.com/mao/).

Je n`ai pas essayé sa fonction de modèle encore parce que l`une des méthodes que j`ai apprises dans ce thread commentaires a fonctionné très bien pour moi, mais j`ai commencé à l`utiliser pour sa fonction “envoyer plus tard” et qui fonctionne très bien. Il me permet d`écrire des e-mails tard dans la nuit, mais les faire envoyer automatiquement pendant les heures ouvrables à un moment que je précise. J`aime aussi retarder tous mes e-mails de travail par 3 minutes-c`est incroyable combien de fois je pense à une chose de plus à ajouter ou à changer après l`e-mail est envoyé! Merci, Reuby mardi!!! J`ai été en utilisant la papeterie de mail pour quelques années maintenant et je le mépriser. Il est si limité par rapport à d`autres applications de messagerie que j`ai utilisé, comme Eudora. Aucun moyen d`inclure des pièces jointes, aucun moyen d`organiser une papeterie, juste généralement vraiment maladroit de travailler avec. L`idée d`envoyer à nouveau est brillante et un moyen beaucoup plus lisse pour atteindre le même objectif. Je vous remercie!!! Nevermind… J`ai compris. Juste fermé mail et rouvert et la coutume stationnaire fonctionnait parfaitement! Merci pour la grande Astuce! Les gars, je suis un agent immobilier et que vous voulez faire un modèle de l`en-tête de bureau que je veux enregistrer comme un modèle et l`utiliser comme le modèle de courrier électronique par défaut que je peux utiliser comme un papier à en-tête envoyer des messages électroniques.

J`ai aussi ce problème précis. Fermeture et réouverture de mail ne résout pas le problème comme il l`a fait pour jrlaughlin3. Un autre aperçu? Mail stocke tous les fichiers de papeterie dans le dossier`Library`de votre Mac. Le catch est que dans Lion (OS X 10,7) et plus, Apple cache ce dossier par défaut. J`espère que cela vous aidera! Avez-vous d`autres conseils Apple Mail pour les modèles? S`il vous plaît partager les commentaires ci-dessous. Trace, l`emplacement où les modèles (aka papeterie) sont stockés est ici:/Users/your_user_name/Library/Containers/com.apple.mail/Data/Library/Application Support/mail/papeterie/Apple/contenu/ressources/Custom/contenu/ressources j`ai utilisé l`application “mail aide” de l`App Store, qui permet d`enregistrer facilement le brouillon et d`envoyer le même courrier plusieurs fois. Sélectionnez un emplacement pour la boîte aux lettres et tapez «modèles» dans le champ nom. Pour remplacer “Chris écrit le modèle de courrier” avec votre propre texte, il suffit de modifier la ligne suivante: je compose un message, l`envoyer à moi-même et puis l`enregistrer dans un dossier (par exemple: templates). Ensuite, il est repliable en utilisant “Envoyer à nouveau” dans le menu contextuel. Ouvrez le dossier`Library`et naviguez jusqu`à: containers/com. Apple. Mail/Data/Library/Application Support/mail/papeterie/Apple/Contents/Resources/Custom/Contents/Resources.

Où puis-je chercher ceci:/Library/Application Support/Apple/Mail/papeterie/Apple/Contents/Resources/?? Je suis désolé d`être novice, mais je ne sais pas où chercher.