Modèle de publicité gratuit

Quel est le problème avec le modèle d`entreprise financé par la publicité? Quora discussion. Bien qu`il existe de nombreuses explications pour la croissance des abonnements, il est indéniablement entraîné en partie par une frustration avec l`assaut de la publicité que nous sommes soumis à. La publicité a toujours été une «taxe» sur notre attention. Historiquement, les interruptions étaient limitées et nous avions peu de contrôle sur la poignée de canaux que nous lisons, regardions et écoutions. Mais la montée des médias numériques a mis plus de contrôle dans les mains des gens. Lorsque vous donnez la liberté aux gens d`obtenir ce qu`ils veulent, quand ils le veulent, ils vont chercher à l`obtenir sans payer cette taxe d`attention. Les formats publicitaires eux-mêmes sont susceptibles d`être innovants, pas le modèle traditionnel basé sur l`interruption de la télévision linéaire. «Ce pourrait être une télévision interactive», dit m. m. “Si vous êtes un P&G, vous pourriez aller directement d`une annonce à quelqu`un demandant à Alexa de faire cet achat. Je pense que Amazon est dans une excellente position pour le faire. Au lieu de la publicité, ello offre un flux sans publicité et encourage les utilisateurs à acheter des petites choses comme des autocollants et des t-shirts.

Freemium. Modèles d`affaires pour les marchés électroniques, par Paul Timmers Electronic Markets, 1998. paywall La disparition de la publicité Business Models, par John Hagel, the marketing Journal, 2016. Un des avantages principaux d`un modèle commercial publicitaire est que vous pouvez offrir des services gratuits ou du contenu pour attirer les utilisateurs. Si votre entreprise offre une qualité similaire ou supérieure à celle des concurrents basés sur les abonnements, vous devriez être en mesure d`attirer une clientèle importante. Une grande base d`utilisateurs est attrayante pour les annonceurs qui veulent payer pour atteindre une grande quantité de personnes ou un type spécifique de public. Les fournisseurs de radio en ligne gratuits, tels que Pandora et AOL radio, attirent de grands auditoires et vendent des annonces pour gagner de l`argent. La publicité est vendue en différents types d`unités, le CPM (coût par millier) étant le plus durable et le plus répandu. Autres mécanismes de publicité: CPC (coût par clic, tel que Google), CPA (coût par action, comme les métriques d`engagement de Facebook ou le marketing d`affiliation d`Amazon). La publicité continuera d`être une partie importante des modèles d`affaires d`Internet, en dépit de ce que vous pouvez entendre. Il existe quatre modèles de base pour la vente de publicité.

Les modèles les plus courants sont le coût par empreinte et la part des revenus, bien que le coût par clic et les transactions de coût par acquisition gagnent en popularité. Beaucoup trop d`entrepreneurs Web aujourd`hui les plus grands et les plus richement financés sont obsédés par la publicité. Pinterest? publicités. Idem tout le monde que vous pouvez penser, y compris Snapchat-peu importe comment il tente de se style différemment. Qui aurait deviné? publicités. Mais pas seulement de la publi cité. L`approche de Spiegel est différente (croit-il). Au lieu de “Creepy” annonces qui suivent un utilisateur autour du Web, ou d`autres annonces ciblées, Snapchat mènera avec — attendez-le! — annonces vidéo plein écran.

“Dans son document de vente aux annonceurs,” l`article rapporte, “Snapchat prétend que ses utilisateurs sont neuf fois plus susceptibles de regarder une annonce entière parce qu`ils n`ont pas à faire pivoter leur téléphone.” Lundi MBA: modèles de revenus – publicité, par Fred Wilson, AVC, 2012. Et le coût des ventes publicitaires et une pile ad-Tech peut aller vers un produit encore meilleur. Il n`y a aucune raison de faire du vin et de dîner avec Ford et Nike au Festival de la publicité Lions de Cannes lorsque vous vous régalez et dînez avec Harrison Ford et Nicole Kidman au Festival du film de Cannes. Les statistiques publicitaires numériques dont vous avez besoin pour 2018, AppNexus, 2018 (PDF) l`assaut brillant d`Apple sur la publicité et Google, Jason Calacanis, 2015.