Modèle contrat de licence de marque

Terme. La durée du présent accord est de [nombre d`années] à compter de la date d`entrée en vigueur; Toutefois, si l`une ou l`autre des parties peut résilier le présent accord, avec ou sans motif, en remettant un avis écrit de résiliation à la partie tierce et, à moins qu`une date ultérieure ne soit précisée dans cet avis, la résiliation prend effet [nombre de jours] après la date à laquelle cet avis est donné. Un contrat de licence est un document juridique entre deux parties – le concédant de licence, ou la personne qui détient la propriété intellectuelle (pi), et le licencié, ou la personne qui reçoit un permis d`utilisation de la propriété intellectuelle. Le donneur de licence peut être propriétaire d`un copyright, d`une marque de commerce, d`un brevet, d`une marque de service, d`un secret commercial, d`un savoir-faire ou d`une autre propriété intellectuelle. Les contrats de licence pour les marques permettent une bonne augmentation des connexions client. Cela leur permet de se sentir plus impliqués dans les catégories de produits sous licence. L`extension de la marque via la concession de licences offre des opportunités et multiplie le centièmes en ce qui concerne les connexions des consommateurs. Si le propriétaire décide également d`étendre la licence à d`autres marchandises par un certain produit ou une société, la marque obtiendrait une plus grande suite par le biais de l`exposition de la marque, parce que les marchandises portant la marque sera vendue dans un nombre peut-être considérable de magasins de détail. Ne sera-t-il pas tout simplement grandiose de regarder la restauration sur des marchés différents, meilleurs et plus grands? Vous pouvez également aimer les modèles d`accord de brevet. Homologues. Le présent accord peut être exécuté dans plusieurs contreparties, chacune d`elles étant une version originale, mais la totalité de celles-ci constituent un seul et même accord. Loi applicable.

Le présent accord sera interprété, interprété et exécuté conformément aux lois de l`État [de l`État] et conformément à celle-ci. Les marques sont un atout très critique. C`est pourquoi votre marque doit être protégée. Soyez vigilant et faites preuve de diligence pour décider comment il s`adapte à votre entreprise. Sécurisez une recherche de dégagement pour vous assurer que votre marque est disponible à l`utilisation et ne provoque pas l`atteinte aux droits existants des propriétaires antérieurs éventuels pour éviter des ennuis avec la Loi. Faites la même chose avec la licence plus tard. Vous pouvez également voir des modèles d`accord de formation. Une licence exclusive confère au licencié l`exclusivité et le seul droit à l`utilisation de l`IP, même si le donneur d`autorisation ne peut pas utiliser l`IP. Une fois qu`un concédant accorde une licence exclusive à quelqu`un, aucune autre autorisation sur cette adresse IP ne peut être accordée à quiconque.

Non-cession. Le licencié reconnaît et accepte que les droits accordés au licencié par le licencié à la suite ou en relation avec le présent contrat sont des droits de licence uniquement, et que rien dans le présent contrat ne constitue ou ne doit être interprété comme une cession de l`un ou de l`ensemble des droits du concédant dans la marque.