Exemple de rapport de stage dans une ecole primaire

Mme la praticité du travail n`est pas quelque chose qui peut être enseigné dans un manuel. Heureusement, j`ai eu plus que la peur rapidement parce que poser des questions est la seule façon d`apprendre ce que vous êtes vraiment censé faire. Une fois que je suis arrivé dans une routine et appris le jargon du bureau, j`ai rapidement commencé à profiter de ma journée de travail. La communication ouverte a été l`une des compétences les plus fortes et les plus apparentes que j`ai apprises pendant mon stage. Au début, quand j`ai commencé à chercher un stage, je n`étais pas sûr que j`aimais avoir autant de liberté dans ma décision, mais en regardant en arrière, je suis reconnaissant de la façon dont le ministère dirige le programme parce qu`il m`a fait chercher mon propre stage et mettre en place tous les detai C`est impliqué. L`homme qui m`a embauché a dit que je l`ai fait exploser avec toute mon expérience et mes connaissances qui sortent de la fac. Plusieurs fois un stage est un appel de réveil aux étudiants qu`ils sont dans le mauvais major, mais c`était le contraire pour moi. Au cours des derniers mois, je me sens comme si j`avais acquis tant d`expérience et de sagesse du monde réel. L`interning dans une petite entreprise avait beaucoup à voir avec le montant que j`ai appris.

Les mains sur, souvent remplis de pression, le travail que j`ai expérimenté sera un grand avantage pour moi dans mon prochain arrangement de travail. Au début, je n`étais pas excité. En commençant dans le monde du travail est également humble, étant le «nouveau gosse», avoir à faire tout le travail que personne d`autre ne veut faire et d`avoir les horaires de merde. Aussi inestimable que cette expérience a été, en regardant en arrière, je ne peux pas dire qu`il n`y aurait rien que je changerais. Juste être en mesure de voir comment fonctionne une entreprise et ce qui se passe vraiment au-delà de ce que vous voyez sur la surface a été une expérience que je peux prendre avec moi. Mon portfolio est passé de quelques exemples de communiqués de presse à être plein de travail qui a été utilisé pour promouvoir le Jan Dempsey Community Arts Center et le parc de la ville d`Auburn et le service des loisirs et de travail que je suis fier de montrer. L`Université d`Auburn a fait un travail formidable dans la mise en œuvre du programme de stage dans le programme de communication. Maintenant que je sais que ce n`est pas mal de poser des questions, je n`aurai pas à lutter avec elle dans mon futur emploi. Il était difficile d`avoir à apprendre tant de nouvelles informations et les façons de l`entreprise, tout en essayant d`être compétent et impressionner ceux qui vous entourent. Avoir un stage de cette nature a également fourni une grande image de vivre le «monde réel».

Les patrons notent si vous êtes habillé d`une manière qui transmet une bonne impression de leur compagnie. Vous ne pouvez pas plaire à tout le monde. Ne vous méprenez pas, je pense que Auburn a fait un travail merveilleux de m`enseigner, mais je pense qu`il est plus précieux si combiné avec le travail de première main. Chacun doit faire sa part et travailler en équipe pour atteindre les objectifs mensuels et annuels. École de communication et journalisme 232 Tichenor Hall Auburn University, AL 36849 (334) 844-2757 smithrw @ Auburn. Après avoir complété ce stage, je me sens maintenant prêt et excité de poursuivre ma carrière! C`est une bonne expérience, même si elle ne semble pas comme elle à l`époque. C`était la liberté qui m`a permis de choisir New York City, un endroit où je n`avais jamais été, et de décider de stagiaire là-bas. Tout comme le curriculum change, j`espère que cette classe restera constante. Une autre chose que j`ai apprise de cette expérience merveilleuse est de garder hors de la politique de bureau. Tout en étant immergé dans une entreprise 40 heures par semaine pendant deux mois et demi, j`ai vu la pression des délais, l`importance de l`apparence, la valeur d`être un auto-motivateur et la joie d`aimer votre travail.

Il est facile d`être dit des choses comme ça, mais beaucoup mieux de l`expérience de première main. Sans communication ouverte entre tous dans un bureau, je ne vois pas comment tout travail peut être fait. Alabama, peut venir à New York City, et finissent par se sentir à l`aise dans les transactions quotidiennes de la ville a à offrir. Cet été, j`ai été en mesure de voir à quel point les compétences de communication sont importantes et comment elles influent sur votre relation de travail avec les autres.